Ocacia cherche un(e) CHARGÉ.E DE CERTIFICATION/GESTIONNAIRE DE DOSSIER F/H
Depuis près de 25 ans, OCACIA – association loi 1901 d'envergure nationale créée à l'initiative du Réseau CERFRANCE, apporte son expertise pour répondre aux préoccupations des acteurs des filières agricoles et agroalimentaires. Avec ses 54 salariés elle a développé un vrai savoir-faire dans la certification et la vérification des bonnes pratiques agricoles.
Soucieuse du bien-être de ses équipes, OCACIA est également attachée au maintien d'un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle de chacun de ses salariés.
Vos principales missions :
Gestion administrative sur l'outil informatique interne : saisie des dossiers clients, établissement des devis, suivi de la mise en conformité des dossiers, préparation des revues de dossiers, édition et envoi des documents de certification ;Vérification des grilles d'audit Vergers Eco-Responsables , GLOBALG.A.P. et référentiels complémentaires (GRASP, LEAF, GROW, …) ;
Réponse aux demandes des clients (téléphone, courrier et e-mails) ;
Relation avec nos partenaires pour les certification Vergers Eco-Responsables et GLOBALG.A.P. ;
Participation à la vie de l'entreprise.
Au sein d'OCACIA la bonne ambiance est essentielle, nous recherchons une personne pour qui la cohésion et le soutien sont des valeurs importantes.
Profil souhaité :
- Bac +2 ou plus en lien avec l'agriculture ou bonne connaissance du milieu agricole
- Connaissances : outils bureautiques classiques de la suite Office
- Qualité : Rigueur, organisation, esprit d'équipe, fiabilité, sens relationnel, aisance au téléphone.
Conditions :
- CDI en forfait jour basé à Paris
- Formation aux référentiels Vergers Eco-Responsables, GLOBALG.A.P. et complémentaires
- Ticket restaurant
- Salaire : 30 à 34K¤
- Plan Épargne Entreprise
- Formations internes assurées